Informations

1 - CONDITIONS GÉNÉRALES
Nous nous réservons le droit de refuser la prestation de services à quiconque, pour quelque raison que ce soit et à tout moment.
Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du service, l'utilisation du service, ou l'accès au service ou tout contact sur le site Web par lequel le service est fourni, sans notre autorisation écrite expresse.
Les titres utilisés dans le présent accord sont inclus pour des raisons de commodité uniquement et ne limiteront ni n'affecteront d'une quelconque manière les présentes conditions.

 2 - MODIFICATIONS DU SERVICE ET DES PRIX
Les prix de nos bougies sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Nous nous réservons le droit de modifier ou d'interrompre le service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) à tout moment et sans préavis.
Nous ne sommes pas responsables envers vous ou envers un tiers de toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du service.

Politique de retour et remboursement

- Nous suggérons une remise en main propre de la commande à fin d'éviter une eventuelle casse par le transport.  

- Étincelle candle shop offre un délai de 14 jours pour toute réclamation dès la date de livraison.

- Les retours sont au frais du client depuis l'inflation du transporteurs.

- Nous n'offrons pas de possibilité d'échange. Tous les retours sont remboursés par la méthode de paiement initial (hors frais de livraison).

- Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement et retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine avec son étiquette.

- Nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat pour votre retour (numéro de commande, coordonnées personnelles, etc.).

- Les bougies personnalisées à 100% (non sur notre site) ne sont ni reprises ni échangées. 

- Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés.

- Si l'article ne se trouve pas dans un bon état à la reception de votre commande malgres tout les moyens possibles d'emballage, nous declinons toutes responsabilités et ne procédons pas au remboursement. 

- Veuillez nous contacter par e-mail à info@etincelle-candle-shop.ch pour toute autre question.

Livraison

Toutes nos créations sont artisanales et il n'y a qu'une seule personne qui les prépare, moi, Diana.

 

Vos commandes sont réalisées sur commande et c'est pour cette raison que la livraison peut prendre un certain temps en fonction des commandes déjà enregistrées avant la vôtre.

 

Toutes nos commandes partent de notre entrepôt à Aproz CH/VS dans les jours ouvrables suivant votre passage à la caisse.

 

Les week-ends et jours fériés ne sont pas compris dans les jours ouvrables.

 

Nous faisons tout notre possible afin que votre commande vous parvienne au plus vite.